mercredi 1 octobre 2008

Chanson pour le Rat (d'après "Un homme pressé)

J’suis un démon encorné
A nul autre pareil
Fouineur, espion né
Mes infos rapportées
Sont les meilleures du monde
Je n’ai pas le temps je file
Mon honneur est en jeu
Je suis énigmatique
Je suis plus que diabolique
Je vais vite très vite
J’suis un mort-vivant éternel
J’vais à travers les rangs
Je suis partout tout l’temps
Je suis omniprésent
Je deviens omniscient
J’ai envahi le monde
Avec tous mes rongeurs
Partout je suis là
Et partout je sais
J’ai les rats à mes pieds
Des milliards potentiels
De rongeurs soumis
Qui sont devenus ma vie
Toujours avec moi
Vous n’imaginez pas
Vraiment c’que c’est
Oui je suis là
Croquant des miettes de vos cerveaux
Qui veut goûter
A la rage de mon démon
Tortures au quotidien
Et inhumanité
C’est la fureur du Rat
Pouvez rien contre moi
Moi j’suis infâme et vil
Je n’ai jamais pitié
Je coupe les oreilles
Et j’aime quand vous hurlez
J’fais mon Bloody Harpy
Avec vos restes exquis
J’me délecte des RIP
Et d’leurs troupes que je…
Déguste évidemment
Les égouts tortueux
S’ouvrent pour moi
Il n’y a plus de secrets
Je suis le Roi des rats
Exploser les défenses
Pulvériser les camps
Et qu’est-ce que vous croyez
C’est ma voix c’est ma chance
J’adore être un espion
Et remplir ma mission
Pas le temps d’bavarder
Laissez-moi torturer
J’arrache à vos figures
Tous ses yeux apeurés
Vous voyez quand j’demande
J’veux une réponse rapide
Au risque de supplices
Et de finir en nourriture
Pour mes ratons
Oui je suis là
Croquant des miettes de vos cerveaux
Qui veut goûter
A la rage de mon démon
Vous savez que je suis
Un enragé
Un enragé
Un enragé
Je suis
Un enragé
Un enragé
Un enragé
Tortures au quotidien
Et inhumanité
C’est la fureur du Rat
Pouvez rien contre moi
Moi j’suis infâme et vil
Je n’ai jamais pitié
Je coupe les oreilles
Et j’aime quand vous hurlez
Je traverse le temps,
Je suis devenu omniprésent
Je suis le maître de la danse
Je peux toujours être en présence
Moi je vais vite très vite
Mon honneur est en jeu
Je suis énigmatique
Je suis plus que diabolique
Car je suis
Un enragé
Un enragé
Un enragé
Un enragé
Un enragé
Rat Rat Rat
Clame t’on en me voyant
Gloire à toi
Seigneur emblématique
Espion Plein de démence

Aucun commentaire: