mardi 28 octobre 2008

Mouladhil

Chants et musiques envahissent le continent plein d'euphorie. L'elfette saisit son verre, se met debout sur le banc sur lequel elle s'est assise, et prend la parole d'une voix pleine d'entrain, le regard réjoui par cette victoire tant espérée, se lançant soudain dans une ballade improvisée :

Le temps des combats ici s'achève
Après moult batailles sauvages et sanglantes
Dont la rage fût aussi terrible qu'exaltante
Et desquelles en cet instant, nous déclarons la finale trêve !

Digne d'un héros, mon peuple s'incline devant lui,
Le très respectable Seigneur nommé Bart Abba
Qui dans un geste des plus honorables s'est désisté ici bas ;
Et il salue aussi l'irascible Consul, qui inéluctablement l'a suivi

Gloire à une alliée loyale et fidèle
Qu'en Dame Lalwende les miens ont trouvé !
Avec elle cette belle victoire partagée
Réalise notre souhait originel !


Vers Dame Reese nos pensées s'élancent
Nous ayant guidée vers le brave Seigneur Saliera
Que mon peuple en joie salue bien bas
Car grâce à lui en ce jour de paix il danse ! :)


Mes hommages à la fougueuse Viviane la Fée
Qui, malgré ma suspicion et ma défiance à son égard
Nous aura aidé même après son rapide départ...
Puisse les étoiles guider sa puissante dextérité !

Une verre, non, des dizaines de tonneaux !
A notre orc Dante, qui aurait du être là lui aussi
A boire jusqu'à plus soif toute la nuit
Fêtant bruyamment une victoire méritée, à grand renfort de rots !! :D


Cette pacification je la dédie bien sûr à ma fratrie : le Clan !
Son étendard flotte à jamais sur les belles terres de Mouladhil
Témoignant de sa grandeur jusque sur cette lointaine île !
Je suis heureuse et fière de signer là ma troisième victoire en ses rangs !

Aucun commentaire: