jeudi 31 juillet 2008

Le retour du moine défroqué


Le soleil brillait bien haut ce jour-là, malgré le froid hivernal. Sheena, Maîtresse du fouet, et son ami le Baron Niqueur se promenaient dans les rues de la Cité du Glan. Ils entendirent soudain des éclats de rire provenant de la porte d'entrée. Ils s'y dirigèrent donc prestement, avides de voir ce qui s'y passait. Le spectacle qui s'offrait à eux était des plus singuliers. Shaolin le moine se tenait pieds et poings liés sur un mulet, portant l'un des T-shirt à l'effigie du Glan (un soft, il faisait attention à sa réputation quand il passait les lourdes portes), ainsi qu'un caleçon tout mimi avec des petites fleurs multicolores. Il affichait une mine réjouie, vraiment heureuse, limite béate. Sheena ne put s'empêcher de rire à son tour, alors que le Baron lui lançait :
- « Et bien mon ami, quel accoutrement ! Te voilà drôlement fait ! A voir ta tête, j'en déduis que tu as dû passé une nuit des plus mouvementées !! Cela faisait bien longtemps qu'on ne t'avais vu aussi joyeux ! Allez dis-moi, quelle donzelle as bien pu te mettre dans cet état ! » Lui lançant un sourire convenu, il continua : « Je voudrais bien l'essayer moi aussi !!Allez, tu partagerai bien avec tonton Niqueur !! »
Shaolin lui répondit d'une voix étrange, encore tout à son émotion immense et au plaisir auquel il avait goûté :
- « Ah, si tu savais !! Celle qui m'as mis dans cet état, tu la connais, mais détachez-moi donc vous deux, maintenant que je suis arrivé !! »
La Maîtresse du fouet s'approcha du Moine et d'un geste leste, dénoua pieds et poings. C'est alors seulement qu'elle avisa que la devise du Glan avait été rayé et remplacée par ces mots : « Traîtrise - Lâcheté – Couardise ». Là, elle sourit franchement, car elle venait de réaliser qui lui avait fait passer de si agréables moments :
- « Ah, j'ai compris !!! Tu n'as pu t'empêcher d'aller retrouver la reine du RDG, la Fée !! » Lui faisant un clin d'œil : « Je vois qu'elle t'a laissé sa signature !! »
Le Moine sourit de toutes ses dents et répondit :- « Oui, c'est bien elle ! Ah si vous saviez ! Mais j'ai soif là, allons donc boire un peu à la taverne ! Je suis sûr que Fallus et le Comte Haboule seront eux aussi empressés de tout savoir ! »
Sur ce, les 3 compères se dirigent vers la taverne...
Pendant ce temps, le Gardien MaqueueFly avait eu vent des évènements s'étant déroulés aux portes de la Cité. En bon connaisseur des membres du Glan, il se doutait que le Moine défroqué irait conter ses aventures en taverne et décida donc de s'y rendre à son tour. Il mit un temps fou à choisir des vêtements convenables, et opta enfin pour la totale : Heaume avec l'écusson du Glan, pull imprimé à la gloire de toutes ses victoires à l'avant, et avec son nom à l'arrière. Le tout agrémenté par un joli pendentif de Glan et la bague assortie. Il se mit donc en route, et s'arrêta devant les appartements de sa chère et tendre Xéna des Belles Fesses. Il toqua à la porte, entra, et ne ressorti qu'une heure plus tard au bras de la belle Dame (Ben quoi, elle aussi elle est coquette !! :DD) . Xéna prit la parole :
- Mon Seigneur, peut être pourrions-nous faire un crochet au RDG. Je suis sûre que l'Architecte et l'orc puant sont encore en extase devant toutes les beautés du lieu !
- Bonne idée !
Les voilà donc sur le chemin du RDG. Xéna des Belles Fesses ne s'était point trompée. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le lieux, ils y trouvèrent Keudepig en train de recompter les culottes accrochées au mur :
- Oh, aller sale orc Onkull, avoues que tu m'a piqué une des culottes de la Fée. Il manque la rose, avec des petits nœuds partout, quelle avait signé pour moi !
- C'est pas moi qui t'ai volé celle-là. Peut être un des strings de Folle Horsd'elle, mais c'est si petit que tu peux pas m'en vouloir !
Keudepig s'apprêtait à se mettre en colère, quand il se rendit compte de la présence de MaqueueFly et de Xéna des Belles Fesses :
- Ah tiens, vous n'auriez pas une idée de l'identité du coupable par hasard ? Si je le retrouve, je jure de le noyer dans la bière du Nain Distillateur !
- Non, pas la moindre. Quoique notre Morbake a passé pas mal de temps ici hier au soir... Dîtes, il semble que Shaolin ai une super histoire à nous raconter, vous nous accompagnez ?
Et voilà MaqueueFly, Keudepig, l'orc crasseux, et Xéna des Belles Fesses en route pour la taverne. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, la taverne était déjà pleine. Tous les membres du Glan étaient suspendu aux lèvres du Moine en caleçon, même Kéké, Bradur et Foltaire, qui se tenaient un peu à l'écart, un peu plus près du tonneau de bière pour ne pas manquer de liqueur précieuse. Ali Bouboule arriva le dernier, tout sourire en apercevant l'état du moine. Ils s'assirent tous, et écoutèrent le moine défroqué leur raconter la nuit de « torture » que lui avait fait « subir » une Fée plus déchaînée que jamais depuis qu'elle était parti du Glan, et qu'elle avait pris un nain et son orcounet pour amant.
- « J'avais envie d'être seul ce soir là. J'avais donc envoyé mes troupes chez un Seigneur... Je ne sais même plus qui d'ailleurs, tellement cette soirée fût chaude ! Après avoir fait un petit tour de ci de là, je constatais que j'étais bien tranquille dans mon royaume. Bon...Euh, voilà, Keudepig, ne te fâche pas, je suis sûr que tu as remarqué qu'un de tes « trophées » avait disparu du mur du RDG. »
Le moine tourna la tête vers Keudepig en disant cela et vit que ce dernier fit un énorme effort pour ne pas aller noyer le moine dans son verre, lui qui avait osé profaner son Temples de la Lingerie ! Il se resservit à boire et resta assis à écouter la suite de l'histoire :
- « Et bien, j'avoue qu'avant de partir en campagne, j'ai la nostalgie de la Fée qui est montée... Ne me regardez pas tous comme ça, c'est vrai que vu comme ça, nos relations sont chaotiques, mais dès que nous nous rendions au RDG !....Enfin voilà quoi , j'ai chopé une des culottes de la Fée. J'avais beaucoup bu, et il y avait cette culotte...Enfin, j'ai cru avoir une hallucination quand j'ai vu la reine du RDG pénétrer dans la chambre, dans une tenue ultra moulante de cuir rouge et noir. Le rêve ! Elle avait l'allure bestiale, et ses os craquaient de tous les côtés (je crois que la pratique intensive de l'orc, c'est pas bon pour les os !!), mais bon sang, elle n'a jamais été aussi entreprenante ! C'était.... »
Les autres le regardait, amusés. Ils imaginaient bien la scène et la tête que faisait le moine en disait long !
Il continua :
- « Sus au Glan, qu'elle criait ! Une telle rage brillait dans ses yeux ! Et puis elle s'est mise à tout saccager, détruisant tout sur son passage avec son épée immaculée ! Elle m'a empoigné...Et puis, là, elle a sorti tout un tas d'accessoires. Je vous laisse imaginer la suite, elle a entrepris de me torturer, c'était tout simplement inoubliable ! Il faudrait que je la rencontre encore une fois, oui, je vais repartir en campagne dans l'espoir de revivre encore un tel moment ! Que sont bons les combats et son lot de souffrances ! Plus rien ne l'arrête, elle s'est transformée en véritable tigresse assoiffée de violence et de plaisir charnel ! A peine après en avoir fini avec moi qu'elle s'imaginait déjà avec son orcounet ! Insatiable cette Fée !...»
Le moine en caleçon continua à narrer une à une les tortures infligées par la Fée toute la nuit durant. Les membres du Glan passèrent une excellente soirée, comme il n'y en avait pas eu à la Cité depuis longtemps maintenant. C'était rare qu'ils se retrouvent ainsi tous ensemble. Au petit matin, ils portèrent un dernier toast à la Fée avant de s'en aller chacun de leur côté.

Aucun commentaire: