jeudi 31 juillet 2008

Profil


Nom : Sheena d'Iòna


Physique :
- 1m67, 54 kg
-Yeux vert
- Longue chevelure blonde et lisse
- Souvent vêtue d’une courte tunique verte brodée d’or.
- Cicatrice sur la cuisse droite
- Porte souvent un fin collier d’or sur son front avec un petit pendentif en forme de goutte de couleur rouge
- Ne se sépare jamais de quelques shurikens subtilement dissimulés


Caractère:
- D’une nature très curieuse, passionnée et espiègle
- Toujours souriante, même devant les plus renfrognés
- Fidèle et loyale
- Têtue
- Attentive et observatrice


Caractéristiques particulières : Maîtresse des Shurikens, Dame du Clan


Histoire :

Fillette lorsque mon village de Kalm a été massacré, je n'ai rien pu faire d'autre que de regarder mourir mes amis et mon grand-père dans d'atroces souffrances. Enlevée par la cohorte de pilleurs responsables de cette attaque, j'ai appris à survivre en ce monde. Proclamée princesse du royaume d'Iòna grâce à un destin inattendu, je devins par la suite maîtresse de l'art des shurikens. Mais cette destinée me laissa un goût d'inachevé, et je me mis en quête de ma propre voie. Jusqu'au jour où ma route a croisée celle de mon frère Zelos, membre du Clan. Lorsque celui-ci fût gravement blessé suite à une bataille, je décidais de reprendre le flambeau du Clan à sa place. Aujourd'hui, j'ai trouvé au sein de la Cité toute la paix et les idéaux que je cherchais, c'est pourquoi je me bats en son honneur et pour que sa vie soit éternelle !

Aucun commentaire: